La communauté des Noobs Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Shin Negima

Aller en bas

Shin Negima Empty Shin Negima

Message  MokyKun Sam 13 Aoû - 3:15

Shin Negima 478302577103063
"Shin Negima !"

Bonjours bonjours a tous , This is The Moky'Show ! =) [A enfin trouver une entrée de ce nom :D]

Aujourd'hui , comme le dit le titre , nous allons parler de "Shin Negima" qui est un "remake" de la très connu série "Mahō sensei Negima!" appelée tout simplement "Negima!" en France Shin Negima 60735

Ce principale différence entre ce "remake" et l'original , c'est que les dessins sont plus "Kawaii" comme dirais l'autre mais aussi que l'histoire est plus concentrée sur la magie et les pouvoirs...
La version original du Manga de Ken Akamatsu est ponctuée de moment pervers [notamment la facheuse manie d'Asuna a de perdre sa culotte 3fois par épisodes ^^'].
Dans cette nouvelle version , l'histoire change dès l'épisode 3.
L'histoire bien entendu reste la même , "Negi Springfield , 10 ans, vient de terminer sept ans d'études de magie. Afin de devenir magicien accompli, il est envoyé au Japon pour être professeur d'anglais dans une classe du collège Mahora .
À son arrivée sur le campus, il a un accrochage avec Asuna Kagurazaka , une de ses élèves, chez qui par décision du proviseur il va loger temporairement, et qui par-dessus tout Asuna decouvre rapidement qu'il est magicien.
Il va rapidement découvrir qu'être professeur d'une classe de filles n'est pas toujours de tout repos surtout que Evangeline en nuit de pleine lune veut sucer son sang ."

Bien qu'il me semble que dans cette version il n'as pas d'accrochage avec Asuna au début =X.

Nous notons également l'arriver de diverses transformation du au "Pactio" [je ne vais pas vous expliquer ce que c'est si vous voulez regarder l'anime que personnellement, j'ai regarder sur Wat.tv]
Les diverses formes du Pactio sont :
-Armure [Armor] : La plus puissante
-Cosplay [Cosplay] : Un peut moin puissant que armure
-Bidon [Suka] : Cette carte ne sert à rien mis à part transformer les détenteurs du pactio en petites bêtes Kawaii :D !

Remarque : La carte "Bidon" change assez souvent de nom dans cette série...Je ne pense pas que beaucoup l'ai remarquer.Par contre , elle s'appelle carte "Bidon" seulement au début de l'anime , je ne me souvient plus de sont plus tard dans le manga :X .

L'anime est composer , comme la version originale de 26épisodes de 25minutes. Sauf que cette version n'est pas composer de 2saisons.

Avis Personnel :
Je vous conseil vivement cette version du manga parce que personnellement , je l'ai préféré à la première adaptation.De part les dessins kawaii :3 , que les coté pervers est mis de coté [parce que au bout de 26épisodes , la perversitée c'est lourd dans la premiere version xD].
Par contre pour moi un seul défaut : Je trouve dommage que dans Shin Nagima ; Asuna n'ai plus un oeil bleu et un vert...C'était ce qui lui donnais tous son charme ^^'.


Galerie d'image :
Shin Negima 320878shinNegimawallpaper4499
Voici la 3e A , la classe concernée dans l'histoire Shin Negima 60735

Shin Negima 924273NegimaSukaCardWallpaperbysimsim2212
Voici les transformation "Bidons" des filles de la 3e A [dommage qu'il n'y ai pas celle de Negi =x

Je rajouterais peut être des images de la série si j'en trouve parce que je doit vous avouer que j'en trouve pas des masses de super intéressantes
Sur ceux , bonne journée ou soirée et bonne année 2o11 !
(Je tient a préciser que j'ai tout écris et que ce n'est pas du copier/coller)
MokyKun
MokyKun
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 26
Localisation : Célestia , la ville des poulets heureux !

http://www.noobgamers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum