La communauté des Noobs Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

COD4 : Modern Warfare premier du nom! [2007]

2 participants

Aller en bas

COD4 : Modern Warfare premier du nom! [2007] Empty COD4 : Modern Warfare premier du nom! [2007]

Message  Koeku Dim 26 Déc - 13:14

Yodeléyodeléhihou. COD4 : Modern Warfare premier du nom! [2007] 267809
Encore un topic sur un Call of Duty, je dois bien l'avouer, mais celui-ci est particulièrement spécial car il parle de Call of Duty 4, qui date de 2007 et que j'ai eu récemment, je vais donc plus ou moins vous donnez mon opinion du jeu et autres; commençons par la jaquette. (De toute les consoles)

COD4 : Modern Warfare premier du nom! [2007] A-med-jaquette-cod4.jpg

Alors premièrement, je dirais actuellement que COD4 est sans doute le meilleur, malgré les noobs dessus; car il faut laisser les pendules à l'heure. Call of Duty 4 est la base des FPS de COD actuel, c'était le premier COD a voir le jour en mode Online, il ne faut pas l'oublier; surtout un grand merci à Infinity Ward.

A vrai dire, je n'ai encore jamais essayer la campagne, car je suis un joueur online. Mais il faudrait que j'essaye tout de même.

Call of Duty 4 est sortit le 9 Novembre 2007, (le même jour que Black Ops, mais en 2010), édité par Activision et développer par Infinity Ward; qui est selon moi, supérieur à Treyarch; qui nous fais ces temps-ci des jeux "mouémoué" (COD5/COD7). Bien évidemment, je ne vais pas dire que Black Ops est nul, mais commencent a saouler a pas mal de gens a cause de la communauté complètement noob de ce jeu. < C'est pas le sujet sinon. COD4 : Modern Warfare premier du nom! [2007] 79755

Passons aux armes, principalement celle que j'apprécie particulièrement;

COD4 : Modern Warfare premier du nom! [2007] Deagle
COD4 : Modern Warfare premier du nom! [2007] Deagle_dore
COD4 : Modern Warfare premier du nom! [2007] AK-74u
COD4 : Modern Warfare premier du nom! [2007] M40A3
COD4 : Modern Warfare premier du nom! [2007] R700

Pour ma classe sniper; j'utilise :

- M40A3 (ACOG facultatif)
- Desert Eagle
- Grenade paralysante X2
- Grenade fragm
- Cartouchière (sauf si j'ai ACOG)
- Force d'opposition
- Visée solide

Le sniper est l'arme utilisé de vraiment pas mal de gens sur ce Call of Duty, et c'est ça qui le rend vraiment pas mal, de se dire qu'il faut essayer de surpasser l'ennemi qui gère les quickscope comme un taré au ACOG. COD4 : Modern Warfare premier du nom! [2007] 452221

Voilà, je pense avoir tout dis sur mon avis! (au pire je modifie COD4 : Modern Warfare premier du nom! [2007] 26324)
Sur ce, passez une bonne journée chers Noobs!
Koeku
Koeku
PGM du Forum

Messages : 41
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur un canapé, avec une manette en main.

https://www.youtube.com/user/koekugames

Revenir en haut Aller en bas

COD4 : Modern Warfare premier du nom! [2007] Empty RE: MODERN WARFARE PREMIER DU NOM! [2007]

Message  Queenfear Dim 26 Déc - 16:14

Je compte peut être me l'acheter, d'après beaucoup de gens, ce Call Of Duty est the "Best Call Of Duty" de tous les nouveaux Call Of Duty, sinon, très bon topic, bonne explication mais la seul chose dommage sur ce Call Of Duty, comme tu l'as dit, ce jeu date de 2 ans et 1 mois (je crois ^^") alors il est envahit par les noobs qui joue only lance-grenades et c'est la chose la plus chiante dans les Call Of Duty.

Sur ce, je te laisse mein freund !
Cordialement, QueenFear :]
Queenfear
Queenfear
Modo

Messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Chez ta mère :P

Revenir en haut Aller en bas

COD4 : Modern Warfare premier du nom! [2007] Empty Re: COD4 : Modern Warfare premier du nom! [2007]

Message  Koeku Dim 26 Déc - 17:59

Personnellement, c'est vrai qu'il est réputé pour être "le meilleur des Call of Duty"; mais bon comme l'ont dis certains, il faut passer a être chose après!

Enfin, je te conseil vraiment de t'acheter ce bon COD4! un pur plaisir COD4 : Modern Warfare premier du nom! [2007] 452221.


Ouép donc, M40A3 en force. COD4 : Modern Warfare premier du nom! [2007] 26324
Koeku
Koeku
PGM du Forum

Messages : 41
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur un canapé, avec une manette en main.

https://www.youtube.com/user/koekugames

Revenir en haut Aller en bas

COD4 : Modern Warfare premier du nom! [2007] Empty Re: COD4 : Modern Warfare premier du nom! [2007]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum