La communauté des Noobs Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Soul Reaver : Legacy Of Kain [PSOne(1999)/Dreamcast(2000)/PC(1999)]

2 participants

Aller en bas

Soul Reaver : Legacy Of Kain [PSOne(1999)/Dreamcast(2000)/PC(1999)] Empty Soul Reaver : Legacy Of Kain [PSOne(1999)/Dreamcast(2000)/PC(1999)]

Message  Queenfear Jeu 23 Déc - 23:17

Soul Reaver : Legacy Of Kain [PSOne(1999)/Dreamcast(2000)/PC(1999)] Legacy_Of_Kain_Soul_Reaver_pal-front

Donc, Soul Reaver est un jeu d'action, de plateforme, d'aventure et de réflèxion ou vous incarnez Raziel, un lieutenant de l'armée de Kain, dans le monde de Nosghoth . Dans une superbe cinématique d'introduction, Raziel se présente à son chère maître et lui montre que lors de sa derniere mutation, des ailes lui ont poussées dans le dos. En lui montrant ses magnifique ailes, il pensait que Kain lui légerait sa place car il possédait quelque chose qu'il n'avait pas, alors Kain admira d'abord ses ailes puis d'un coup de griffe, lui les déchira et le jetta dans le tourbillon des abysses. 1000 ans plus tard, Nosghoth court à sa perte, et Raziel se réveillla le corps brûlé, les ailes déchiré.

Il comprit qu'il n'était pas mort et soudain une mystérieuse voix lui expliqua qu'il lui doit la vie et qu'il doit le servir pour l'éternité. Cette divinité lui promit de se venger de Kain en échanges d'exterminer tous les vampires de Nosghoth. Au cour de son pépriple, Raziel en combattant pour la première fois Kain, récupara la légendaire Soul Reaver, l'épée buveuse d'âmes dont le jeu est basée sur cette arme.


Voila, j'espère que si vous avez ce jeu, ressortez le du placard, franchement je l'ai fini au moins une quinzaine de fois et je ne m'en suis jamais lassé, il est toujours aussi prenant à chaque fois que je le refait, ce jeu est pour moi le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué :D

Bon jeu à tous et vive la nostalgie ;)


Dernière édition par Queenfear le Ven 24 Déc - 15:52, édité 3 fois
Queenfear
Queenfear
Modo

Messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Chez ta mère :P

Revenir en haut Aller en bas

Soul Reaver : Legacy Of Kain [PSOne(1999)/Dreamcast(2000)/PC(1999)] Empty Re: Soul Reaver : Legacy Of Kain [PSOne(1999)/Dreamcast(2000)/PC(1999)]

Message  Koeku Ven 24 Déc - 13:27

Mh, je vois qu'aucune personne n'a répondu à ce topic, ce qui est vraiment dommage. Je dois bien le dire, Soul Reaver à l'air vraiment bien; les graphismes c'est clair que c'est pas du 2010, néanmoins, je dois dire qu'ils sont vraiment bien vu la date de sortie.

En tout cas, ton texte est bien présenté, avec de jolies couleurs, pas trop de fautes d'ortographes, tu fais vraiment du bon boulot Queenfear, continus comme ça et présente nous d'autres jolies topics sur les vieux jeux, superbement nostalgique.

(ex : Ocarina of time x'D)

Bref, sur ce, il faudrait que j'aille voir quelques vidéos sur ce jeu parce qu'il faut dire que je ne connais absolument pas ce jeu, sauf à la vue quoi;
Bon il est temps de terminer ce post, good job! Soul Reaver : Legacy Of Kain [PSOne(1999)/Dreamcast(2000)/PC(1999)] 911437


Koeku
Koeku
PGM du Forum

Messages : 41
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur un canapé, avec une manette en main.

https://www.youtube.com/user/koekugames

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum