La communauté des Noobs Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Epinglé] Présente ton groupe favoris!

Aller en bas

[Epinglé] Présente ton groupe favoris! Empty [Epinglé] Présente ton groupe favoris!

Message  Koeku Jeu 23 Déc - 14:40

[Epinglé] Présente ton groupe favoris! 514329 Salup à tous. [Epinglé] Présente ton groupe favoris! 514329

J'inaugure le topic qui va être verrouillé dès que j'aurai terminé ce post.
Une membre, plus précisément Aki-chou m'a proposé en tant qu'Admin de faire un topic de fiche de présentation pour ceux qui voudraient présenter leur(s) groupe(s). Eh bien, pourquoi pas! [Epinglé] Présente ton groupe favoris! 498464

Je sens que quelqu'un va faire un topic sur les ViViD [Epinglé] Présente ton groupe favoris! 452221

Donc, je n'ai aucune idée pour faire une fiche de présentation mais ce n'est pas grave.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Dans la titre de votre topic, je voudrai y retrouver, la balise [Groupe] suivit du nom de votre groupe.
Après, pour ce qui est post, vous avez le choix entre plagia Wikipédia ou faire votre propre présentation de votre groupe (au choix) et de faire avec vos connaissances. (Personnellement, c'est la meilleur solution mais tout le monde n'est pas capable de faire de gros blocs, etc..).

Ce qui serai vraiment pas mal, c'est que vous nous donniez envie d'écouter les musiques de votre groupe, ben oui, si déjà vous voulez partagez vos goûts musicaux. [Epinglé] Présente ton groupe favoris! 577151

J'aimerai, si possible un texte d'au moins 20 lignes! ce n'est pas beaucoup, mais c'est tout de même un minimum.

Dans le texte, il y aura le nom des membres du groupe et leur(s) instrument(s). Enfin d'un coté, c'est une présentation de groupe quoi, donc je trouve ça peu près et assez normal de l'inclure dans votre jolie texte.

Bon, je n'ai pas vraiment d'idée pour "aider" les gens a faire leur topic sur leur groupe!
Je vous souhaite a tous une bonne soirée, ou une bonne journée. [Epinglé] Présente ton groupe favoris! 267809
Koeku
Koeku
PGM du Forum

Messages : 41
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur un canapé, avec une manette en main.

https://www.youtube.com/user/koekugames

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum