La communauté des Noobs Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hooper , Notre ami testeur :)

Aller en bas

Hooper , Notre ami testeur :) Empty Hooper , Notre ami testeur :)

Message  MokyKun Mer 22 Déc - 13:10

Bonjours bonjours , comme nous sommes nombreux a le connaître [enfin j'éspere...] ,
je vais vous présenter cet étrange personnage nommer Hooper !
Pour ceux qui ne le connaitrais pas , Hooper est un testeur de jeux vidéo sur tous types de consoles (Xbox 360 , Ps3 , Ps2 , Ps1 , Wii ...).
Nous le connaissons principalement pour ses coups de gueule envers sa console et ses rires déchainés !
Sur Youtube, il est connu sous le nom de Karkaradon >Voici sa chaîne<

En bref , il est connu autant pour ses VidéosDéfi (Super Mario Galaxy 2...) , ses Epopées (Castlevania , Limbo...) , ses Review ( Gran Tourismo 1 , Golden Eye ...) , ses Direct Live (DKC Return , COD Modern Warfare 2...) et beaucoup d'autres choses ;)

En bref , ce personnage enigmatique donc le seul visage connu est celui de son chat (<3)
Cela reste commeme l'un de nos testeurs préféré grâce a ses divers sujet et qu'il ne reste pas toujours sur un même jeu Hooper , Notre ami testeur :) 60735

Sur ce , j'espere vous avoir donné envi d'aller voir ses vidéos ! Je vous le conseil grandement.

PS : Il a aussi une chaine dailymotion : Look Here =)
MokyKun
MokyKun
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 26
Localisation : Célestia , la ville des poulets heureux !

http://www.noobgamers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum