La communauté des Noobs Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Exclusif PS3] Uncharted 3 : Drake's Deception

2 participants

Aller en bas

[Exclusif PS3] Uncharted 3 : Drake's Deception  Empty [Exclusif PS3] Uncharted 3 : Drake's Deception

Message  Koeku Mar 21 Déc - 14:38

[Exclusif PS3] Uncharted 3 : Drake's Deception  514329 Salut à tous [Exclusif PS3] Uncharted 3 : Drake's Deception  514329

Avis au fan de la Saga de Uncharted, s'abstenir!
Non sans rire, avez-vous déjà joué aux précédents volets d'Uncharted ? Pour ma part oui, je l'ai terminé même. Ce fut un jeu tout simplement extraordinaire, les graphismes... c'est un truc de psychopathe. Tout bon joueur de PS3 se doit de jouer au moins une fois a un Uncharted! [Exclusif PS3] Uncharted 3 : Drake's Deception  911437

Bref passons, Uncharted 3 : Drake's Deception est le 3eme épisode de la saga d'Uncharted; enfin je ne sais pas si on peut pas appelé ça une Saga, car il n'y a que 2 volets présent actuellement.

Pour le moment, nous n'en savons pas beaucoup sur ce jeu, mais vu les trailers, on dirait que ça se passe un peu dans le désert; je pense (si on garde si ce forum) modifier ce topic a chaque fois que je trouverai des infos intéressantes sur ce fameux Uncharted. [Exclusif PS3] Uncharted 3 : Drake's Deception  452221

En attendant, je vous propose 2 vidéos dont un "trailer" et en quelque sorte un "niveau" si je puis dire.
Bon visionnage à tous. [Exclusif PS3] Uncharted 3 : Drake's Deception  203583


---------------
Koeku
Koeku
PGM du Forum

Messages : 41
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur un canapé, avec une manette en main.

https://www.youtube.com/user/koekugames

Revenir en haut Aller en bas

[Exclusif PS3] Uncharted 3 : Drake's Deception  Empty Re: [Exclusif PS3] Uncharted 3 : Drake's Deception

Message  Luffy D Kudo Jeu 23 Déc - 14:34

Vivement sa sortit [Exclusif PS3] Uncharted 3 : Drake's Deception  267809
Luffy D Kudo
Luffy D Kudo
Gamer Experimenté

Messages : 29
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 26
Localisation : Le trou de cul du monde

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum